Mission accomplie!

6 avril 2017

Un décor digne du célèbre Studio 54, le Boogie Wonder Band  et des paillettes à profusion ont marqué la 8e édition du  Souper gastronomique BMO Groupe financier – Gestion Global Excel au profit de la Fondation du CHUS. L’événement, devenu sans contredit l’un des plus attendus de l’année à Sherbrooke,  a accueilli  430 personnes et a permis de rapporter la somme record de 350 220 $.

Sous la présidence d’honneur du maire de Sherbrooke, monsieur Bernard Sévigny, la soirée s’est déroulée le mardi 4 avril dernier au Centre de Foires de Sherbrooke. Dès leur entrée dans la salle, les invités ont rapidement oublié où ils se trouvaient alors que tout avait été mis en œuvre afin que les invités vivent une expérience à la fois gastronomique, festive et éclatée.

Rappelons que ce souper six services avec accords mets et vin concocté par les chefs Dominic Tremblay et Maryse Carrier, ainsi que leur associé Louis-François Morel, vise à amasser des sommes attribuées au financement d’équipements médicaux. Cette année, les profits seront destinés à l’achat de deux appareils pour les soins intensifs du CHUS.