Devenez commanditaires de la 7e édition!

8 décembre 2015

Devenez dès maintenant commanditaires de la 7e édition du Souper gastronomique BMO Groupe financier – Gestion Global Excel au profit de la Fondation du CHUS.

Fidèle à sa tradition, l’événement surprendra encore cette année en accueillant les invités dans une ambiance déconcertante d’originalité.

Cette année, le souper-bénéfice remettra les profits amassés au département de neurologie du CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Hôtel-Dieu de Sherbrooke et Hôpital Fleurimont, pour le remplacement d’un électroencéphalogramme et d’un polysomnographe d’une valeur totale de 200 000 $.

Les entreprises souhaitant rallier la cause peuvent consulter le plan de commandites de l’événement afin de déterminer la façon dont elles pourraient s’impliquer.

Hâtez-vous, les places s’envolent rapidement!