6e édition du Souper gastronomique

5 décembre 2014

La Fondation du CHUS est fière de vous inviter à la sixième édition de son Souper gastronomique qui se tiendra le 17 mars 2015. Cette année, ce rendez-vous gastronomique annuel, composé de six services avec harmonie des vins, est une invitation de Monsieur Bernard Sévigny, maire de la ville de Sherbrooke, qui agit à titre de président d’honneur de l’événement.

Après avoir eu lieu dans un restaurant, un collège, une église et deux entrepôts, où se transportera cet événement festif en 2015? Seul le comité organisateur le sait jusqu’à maintenant!

Chose certaine, les convives se délecteront tout au long de ce repas haut en couleur et en saveur, concocté par le réputé chef Dominic Tremblay du Café Massawippi et du DT Bistro.

Consultez dès maintenant le plan de commandites de l’édition 2015 pour connaître les différentes façons de vous impliquer et bénéficier des nombreux avantages offerts.

Le précieux engagement de tous permettra sans aucun doute de dépasser la somme de 195 081 $ amassée l’an dernier.

À table pour notre santé!