Les nouvelles

Soupe gastronomique 2020 reporté

25 juin 2020

Puisque les grands rassemblements de personnes ne sont pas encore possibles, la Fondation du CHUS a décidé de reporter au 31 mars 2021 le Souper gastronomique Domtar – Global Excel qui devait avoir lieu le 7 octobre prochain. Cette décision a été prise afin de vous protéger et de suivre les consignes émises par la… Lire l’article

REPORT DU SOUPER GASTRONOMIQUE 2020

24 mars 2020

REPORT DU SOUPER GASTRONOMIQUE 2020 En raison de la pandémie de la COVID-19, la Fondation du CHUS reporte le souper gastronomique 2020 à une date ultérieure. Les personnes touchées par cette situation ont été informées par courriel. La Fondation du CHUS continue de suivre de très près l’évolution de la situation et tiendra au courant… Lire l’article

Réservez votre soirée du 8 avril 2020!

20 janvier 2020

Le Souper gastronomique de la Fondation du CHUS sera de retour le 8 avril 2020 prochain! Cette année, les entreprises Domtar et Global Excel appuient la cause de la santé en Estrie en devenant partenaire majeur de cette activité-bénéfice. Au menu, un excellent repas six services concocté par les chefs Dominic Tremblay et Maryse Carrier… Lire l’article

443 295 $ amassés lors de la 10e édition du Souper gastronomique Domtar!

4 avril 2019

C’est sous le signe du Carnaval de Rio qu’a été célébré en grand la 10e édition du Souper gastronomique Domtar au profit de la Fondation du CHUS, au Centre de foires de Sherbrooke. L’événement, qui était présenté par Groupe Custeau, BMO Groupe financier et SherWeb, a permis d’amasser  443 295 $, qui seront investis dans le programme… Lire l’article

L’édition 2019 est complète!

19 mars 2019

Toutes les places ont déjà trouvé preneur pour l’édition 2019! Ceux et celles qui n’auraient pas eu la chance de se procurer un billet, peuvent contacter la Fondation du CHUS pour signifier leur intérêt. Advenant le cas où un participant déjà inscrit se désiste, la Fondation du CHUS communiquera avec les gens sur la liste… Lire l’article

Une 10e édition à ne pas manquer!

16 janvier 2019

Le 2 avril prochain, la Fondation du CHUS soulignera en grand la 10e édition du Souper gastronomique. Pour l’occasion, l’entreprise Domtar se joint à l’événement à titre de partenaire majeur. L’événement, qui se tiendra au Centre de foires de Sherbrooke, accueillera quelque 450 invités. Vous ne voudriez pas passer à côté de cette soirée extraordinaire!… Lire l’article