Les nouvelles

443 295 $ amassés lors de la 10e édition du Souper gastronomique Domtar!

4 avril 2019

C’est sous le signe du Carnaval de Rio qu’a été célébré en grand la 10e édition du Souper gastronomique Domtar au profit de la Fondation du CHUS, au Centre de foires de Sherbrooke. L’événement, qui était présenté par Groupe Custeau, BMO Groupe financier et SherWeb, a permis d’amasser  443 295 $, qui seront investis dans le programme… Lire l’article

L’édition 2019 est complète!

19 mars 2019

Toutes les places ont déjà trouvé preneur pour l’édition 2019! Ceux et celles qui n’auraient pas eu la chance de se procurer un billet, peuvent contacter la Fondation du CHUS pour signifier leur intérêt. Advenant le cas où un participant déjà inscrit se désiste, la Fondation du CHUS communiquera avec les gens sur la liste… Lire l’article

Une 10e édition à ne pas manquer!

16 janvier 2019

Le 2 avril prochain, la Fondation du CHUS soulignera en grand la 10e édition du Souper gastronomique. Pour l’occasion, l’entreprise Domtar se joint à l’événement à titre de partenaire majeur. L’événement, qui se tiendra au Centre de foires de Sherbrooke, accueillera quelque 450 invités. Vous ne voudriez pas passer à côté de cette soirée extraordinaire!… Lire l’article

L’événement de l’année à Sherbrooke est de retour!

15 octobre 2018

Mettez la date du mardi 2 avril 2019 à votre agenda puisque la Fondation du CHUS soulignera en grand la 10e édition de son Souper gastronomique! Évidemment, tout plein de belles surprises attendent les participants qui auront le bonheur de déguster un succulent repas 6 services avec l’accord des vins. Les chefs Dominic Tremblay et… Lire l’article

12 avril 2018

Cowboys et cowgirls en ont eu plein la vue le 10 avril dernier lors de la 9e édition du Souper gastronomique alors que le Centre de foires de Sherbrooke s’est littéralement transformé en farwest le temps d’une soirée. Taureau mécanique, concours de bras de fer, chapeau et musique country étaient au rendez-vous dès l’ouverture des… Lire l’article

Réservez dès aujourd’hui votre place!

25 janvier 2018

La Fondation du CHUS, ainsi que les membres du comité organisateur, ont le plaisir de vous convier officiellement à la 9e édition du Souper gastronomique. Vous êtes invité à consulter le programme de partenariat afin de vous joindre, vous aussi, à l’événement du printemps à Sherbrooke! Ainsi, vous contribuerez concrètement à l’achat d’équipements pour les… Lire l’article