Mission

La Fondation du CHUS recueille des fonds tout au long de l’année via différentes activités de financement. Elle les administre et les alloue aux besoins prioritaires. Ainsi, chaque année, la Fondation injecte des sommes très importantes en recherche médicale et en achat d’équipements médicaux.

Fondation du CHUS

Historique

Souhaitant s’investir de façon originale auprès de la Fondation du CHUS, M. Charles Custeau, homme d’affaires de la  région, implantait en 2010 une nouvelle activité de financement qui a remporté dès lors un vif succès : une expérience gastronomique composée de six services avec accords mets et vins. Puisqu’à chaque année, cet événement se déroule dans un endroit différent et surtout inusité, en plus de proposer une thématique originale, ce souper gastronomique figure parmi les événements les plus courus en ville.

Les profits amassés sont versés à l’événement :

12 heures de golf

Autres activités de la Fondation du CHUS