Comité organisateur

Charles Custeau

Mot du président du comité organisateur

En tant que président du comité organisateur, il me fait plaisir de vous accueillir au Souper gastronomique de la Fondation du CHUS. Ce souper-bénéfice, composé de six services avec accords des vins, est parmi les événements les plus courus en ville puisqu’à chaque année, il se déroule dans un endroit différent et surtout inusité, en plus de proposer une thématique originale! Depuis 2010, cette activité de financement se surpasse au plus grand plaisir des convives.  Et cette année ne fera pas exception à la règle! Le succès de cette soirée est assurément lié à la collaboration de nos précieux et généreux commanditaires. Je tiens également à souligner l’implication, la créativité et la passion des gens qui ont participé à la réalisation de cet événement.  Sans leur dévouement exceptionnel,  une soirée de cette envergure ne pourrait être rendue possible. Je suis persuadé que cet événement unique et festif dépassera la somme atteinte l’année dernière et remportera un franc succès.

M. Charles Custeau

Groupe Custeau Limitée

Autres membres
du comité organisateur